Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BéaNanas

Tapisserie d'ameublement - Sonia Organistka

11 Octobre 2014, 16:51pm

Publié par bouko

Tapisserie d'ameublement - Sonia Organistka

Samedi dernier, j'ai fait une journée de stage en tapisserie animée par ma cops Sonia !

Elle propose plusieurs formules : des cours le lundi ou le jeudi, des stages, un samedi par mois.

C'est sur Brié Angonnes ou St Martin d'Uriage.

C'est trop bien !

Je suis en train de restaurer un vieux fauteuil que l'on m'a donné, trop heureuse de lui offrir une seconde vie !

Ci-joint la photo du fauteuil avant ! à suivre ...

Pour tout renseignement : orga_sonia@hotmail.com / 06 87 71 37 04

Tapisserie d'ameublement - Sonia Organistka
Tapisserie d'ameublement - Sonia OrganistkaTapisserie d'ameublement - Sonia Organistka
Commenter cet article