Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BéaNanas

Fauteuil tropical

28 Février 2015, 21:44pm

Publié par bouko

Fauteuil perroquet jungle

Fauteuil perroquet jungle

Je suis heureuse de vous présenter mon 1er fauteuil !

Merci Sissi pour le fauteuil de ta maman, je suis touchée par ce cadeau, une nouvelle vie s'offre à lui.

Merci Sonia pour tes supers stages de tapisserie d'ameublement, je suis fan ! on se régale !

Une petite touche de fond dur pour le bois ! et hop finito, quelques plantes, et à moi l'ambiance tropicale at home !!!

Fauteuil tropicalFauteuil tropical
Fauteuil tropicalFauteuil tropical
Fauteuil tropicalFauteuil tropical
Fauteuil tropicalFauteuil tropicalFauteuil tropical
Commenter cet article
S
Bonjour !<br /> J'aime beaucoup le résultat. Je trouve que tu as eu l'oeil !<br /> Où as-tu acheté ce tissu ?
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci, j'ai trouvé le tissu sur internet : la petite mercerie.<br /> <br /> Créativement vôtre