Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BéaNanas

BéaNanas le retour

30 Août 2015, 13:44pm

Publié par bouko

BéaNanas le retour

Bonjour les amis,

après des mois sans post, le retour de la béa ...

... qui n'a pas chômé, loin de là ! Et oui aménagement dans une nouvelle maison !

Mais avant cela, beaucoup beaucoup de travaux en tout genre : peinture, carrelages, joints... Je ne pense pas avoir autant bossé de toute ma vie ! mais heureuse du résultat, c'est magnifique, une maison digne de Pinterest qui m'a beaucoup inspiré !

Merci à mon papa, qui a assuré les gros oeuvres, en 2 ans et demi de temps, il nous a construit une maison, à lui tout seul (à 71 ans), bravo respect ! Un énorme cadeau qui représente beaucoup d'amour !

quand je vois l'état de fatigue accumulé en quelques mois, je suis impressionnée par le travail accompli par mon Padre durant toute sa vie ! mais c'est pas fini, il a encore beaucoup de projets, de chantiers, ... à 150 ans peut-être il pourra profiter d'un coin de plage à moins qu'il faille arranger le parasol !

c'est reparti pour vous envoyer mes ré'créations !

BéaNanas le retour
Commenter cet article